triathlon Saint Cyr sur Vienne 13 mai 2018

Accueil Forums Courses passées et futures triathlon Saint Cyr sur Vienne 13 mai 2018

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par vincenzo vincenzo, il y a 4 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    vincenzo
    vincenzo
    Participant

Bonjour,

Nous étions 3 du SAS sur le tri S de Saint Cyr sur Vienne dimanche 13 mai, départ 10h.

J’ai covoituré avec Dominique Touillet, et ce fut l’aventure avec sa Ford Courrier : on s’est bien promenés mais on est arrivés à l’heure, merci google map !

Son dossart avait déjà été donné alors il a eu le dossard d’un autre ! Beau cadeau avec le dossard : un brassard clignotant lumineux pour courir ou rouler la nuit !

Natation très agréable dans une eau étonnement à 18.5 °c ! Dominqiue a mesuré 1032 m !!!

Velo 2 boucles de 10 kms avec 6 kms de bosses avant une partie roulante, vent de face ou de côté sur une bonne partie du parcours !

Course à pied : parcours agréable, belles vues, qui passe vite ! 2 boucles.

Le tout par un temps frais avec soleil et nuages sans pluie !

résultats au final :

1er 1h53s

84e Michael Guillotin 1h13mn56s
    194e : Dominique Touillet : 1h29mn45s
    199e V Caro : 1h30mn41s (premier tri de la saison avec un soucis au dos la veille, alors j’ai pris mon temps aux transitions, mais j’ai couru les 5kms en 22mn !).

dernier 259e 1h54mn53s

Une très bonne matinée !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les commentaires sont fermés