Une nouvelle saison se termine au cours de laquelle notre section a organisé le traditionnel Bol d’Air ainsi que la seconde édition du triathlon de Veigné, les deux manifestations ayant rencontré un réel succès.
En février, dans le parc du château de Cangé, un run & bike est venu palier l’absence d’aquathlon (due à l’indisponibilité de la piscine de Saint-Avertin).
Toutes ces épreuves n’existeraient pas sans votre aide et nous vous remercions une nouvelle fois pour tout.
Pour 2018, sortez vos calendrier afin de réserver dès aujourd’hui le dimanche 21 janvier pour le Bol d’Air et le samedi 25 août pour le triathlon de Veigné ! A noter que le run & bike ne sera pas reconduit puisque le SAS Triathlon sera également coorganisateur du Tours’nman le 10 juin et que nous souhaitons, quand même, vous laisser de l’énergie et du temps pour la pratique du triple effort !
Evidemment, puisque cela ne serait possible sans vous, nous vous solliciterons de nouveau en espérant que chacun pourra apporter son aide et sa bonne humeur. En effet, bien que la réussite de ces épreuves soit primordiale pour la pérennité de notre section, cela est aussi l’occasion de passer un moment convivial ensemble, de faire découvrir notre club et partager notre passion avec tous les participants !
L’objectif cette année, surtout pour le triathlon de Veigné, est de profiter de l’expérience acquise ces 2 dernières années afin de mieux s’organiser et essayer de communiquer aux bénévoles, avant le jour J, les tâches et les consignes afin que chacun sache en arrivant ce qu’il a à faire (en plus du briefing du matin).
Si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous les transmettre afin d’améliorer la qualité de nos organisations.
Manuel, Luc et Michel