Une belle année en perspective!



Samedi 23 février dernier avait lieu la soirée de remise des tenues en présence de messieurs le maire de Saint-Avertin, le président du sas omnisports et de nos partenaires. Ce sont presque 140 triathlètes qui étaient présents sur les 192 licenciés. 







Ce fut également l’occasion d’évoquer le stage de Pâques qui aura lieu du 19 au 22 avril à Saint-Jean-de-Monts, et la sortie club prévue pour le triathlon de Noirmoutier le 9 juin.




La présentation officielle de l’équipe D3, à permis de découvrir de nouveaux visages au sein du SAS Triathlon. Cette équipe défendra haut les couleurs du club sur les manches D3 de duathlon et triathlon tant chez les hommes que les femmes. Souhaitons-leur une bonne saison et une montée en D2 à la fin de saison sur l’une des 2 disciplines soit chez les hommes ou les femmes.

La saison 2019 est lancée pour la D3 !

Un premier rassemblement de nos équipes « D3 » a eu lieu le week-end du 23 et 24 février. Une grande partie de l’effectif était présent le samedi pour enchainer les 3 disciplines. Le groupe fut plus restreint le dimanche. Après une séance de natation; la matinée était consacrée aux multi-enchainements

Cohésion, ambitions et esprit de famille

La présence de la plupart des nouvelles recrues a permis à chacun de faire connaissance. Nous en avons profité pour rappeler nos ambitions pour la saison à venir.

Ce stage avait pour but de faire accumuler les kilomètres à nos athlètes tout en enchainant les 3 disciplines, de développer la cohésion de groupe et d’insuffler l’esprit famille SAS à chacun sans renier la part d’ambition et d’envie de réussir ensemble !

Le stage s’est parfaitement déroulé,  qui plus est avec une météo magnifique. Tout le monde est reparti le moral gonflé à bloc. Certains ont pu mesurer le chemin à parcourir afin d’atteindre leur niveau de forme optimal.

Nous espérons que cette saison 2019 sera aussi riche en évènements, qu’en sensations…

RDV pour la première manche de D3 Duathlon à St Cyr sur Loire, le dimanche 17 mars prochain.

Une communication spécifique sera faite prochainement pour vous présenter plus en détail la composition des équipes D3.