La nouvelle présidente paie son coup à boire

Par Stéphane Frachet

Gros succès pour l’apéro de la nouvelle présidente, Joëlle Desmet, le 26 février. Après la démission de David Hézard pour raisons personnelles, le Club invitait ses licenciés à rencontrer le bureau remodelé. Résultat : une soixantaine d’adultes et une bonne vingtaine d’enfants étaient présents au Faisan, le restaurant du centre de Saint-Avertin, partenaire historique du club.

La présidente a profité de ce moment convivial animé par Olivier Bachet pour donner des nouvelles du club. Elle a fait un point sur l’avancée des négociations sur les futurs créneaux natation qui seront mis en place après la fermeture pour travaux de la piscine en septembre. Objectif : maintenir au moins deux créneaux adultes et un créneau enfants. Le club devra sans doute louer des lignes dans d’autres piscines de l’agglomération. Des contacts sont ou seront pris avec Tours, Joué et Saint-Pierre. Le dossier est entre les mains de Philippe Gachignat.

Par ailleurs, Joëlle a appelé chaque licencié à se mobiliser pour contribuer aux épreuves que le club organise, à savoir le cross triathlon le 5 mai à la piscine de Saint-Avertin et le triathlon de Veigné le 27 août.

« N’hésitez pas à répondre rapidement aux mails des responsables de l’organisation, afin de leur faciliter la tâche. Une fois que les listes de bénévoles sont constituées, il reste des démarches administratives à boucler », a rappelé Joëlle.

Au nom du club, la présidente a enfin offert un porte-dossard aux jeunes licenciés présents. Un petit coup de pouce pour les inciter à s’inscrire nombreux sur les courses qui approchent.

Coup de chapeau à ceux qui avaient joué le jeu du vert et noir, au point de le décliner dans des recettes. La pyramide de bonbons réglisse menthe a tapé dans l’œil de tout le monde. Les photos de la soirée.DSC_0326

Deux infos pratiques pour terminer : en vue du challenge inter-entreprises qui aura lieu lors du triathlon de Veigné (27 août), vous pouvez d’ores et déjà inciter vos collègues de travail et vos amis à venir essayer le cross-triathlon le 5 mai prochain. Natation en piscine et VTT, c’est accessible à  tous et cela constitue une bonne entrée en matière.

Enfin vos réponses sont attendues pour la sortie club du 12 juin à Damgan (Morbihan).

Réponse par mail : vincentcaro@orange.fr pour le 12 Juin afin de réserver les hébergements.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés